Vous n'avez aucun favori.


Prix standard de livraison 6.00 €

Informations détaillées sur le prix delivraison

La Livraison de votre commande

Les délais de livraison sont entre 3 et 5 jours ouvrés. La livraison de votre commande est possible partout en France métropolitaine, Corse et D.O.M.-T.O.M.

Satisfait ou remboursé ?

Si votre achat ne vous satisfait pas à 100%, vous pouvez : - être remboursé - échanger votre article

Pour cela :

Etape 1 : Vous munir de votre numéro de retour : Dans votre colis, vous trouverez un bon de retour, où figure les articles commandés avec un numéro de retour attribué. Vous devez renseigner le formulaire. Votre document est donc prêt.

Etape 2 : Le retour :

- Si vous avez choisi un retour en magasin : Vous pouvez aller directement en magasin muni de l’article non porté dans son emballage et du bon de retour. L’équipe de vente vous proposera sur place une solution d’échange ou de remboursement. Si vous souhaitez réaliser un échange, le Service Clients (du lundi au vendredi) est à votre disposition afin de vous indiquer les magasins qui auraient votre pointure en stock.

- Si vous avez choisi un retour par KIALA : Vous pouvez aller dans votre Point Relais afin de déposer votre colis, dans lequel vous aurez inséré votre bon de retour. L’adresse à indiquer sur votre colis est la suivante :
Retour BATA.FR/KIALA
LOGISTIQUE DU PAYS DES ETANGS
Site d'Hellocourt
57 770 Moussey

Si vous souhaitez connaître le Point Relais KIALA le plus proche de votre domicile, vous pouvez vous rendre sur le site : www.kiala.fr
Lors du dépôt de votre colis, le Point Relais vous remettra un bordereau de remise. Nous vous invitons à conserver ce bordereau jusqu’au remboursement de votre article.

Le délai de remboursement pour un article retourné via KIALA est d’environ un mois à compter de la date de réexpédition.

- Si vous avez choisi un retour par La Poste : Les frais de réexpédition sont à votre charge. Il vous suffit de constituer votre colis en joignant à l’intérieur votre numéro de retour et de l’adresser à :
Retour BATA.FR
LOGISTIQUE DU PAYS DES ETANGS
Site d'Hellocourt
57 770 Moussey

Nous vous invitons à conserver votre bordereau de remise de colis.

Etape 3 : Le remboursement :

Le remboursement se fait par virement bancaire, quelque soit le mode de paiement utilisé. www.bata.fr vous enverra un e-mail lorsque le remboursement aura été effectué sur votre compte. Nous vous rappelons que le délai de remboursement par KIALA est d’environ un mois à compter la date de réexpédition du colis.

Pour toutes questions ?

N’hésitez pas à nous contacter sous serviceclient@bata.com